Vous pouvez laisser sur cette page votre témoignage pour faire part de votre expérience aux personnes qui hésiteraient à franchir ce cap : 

Commentaires: 6
  • #6

    Séverine V. (jeudi, 18 octobre 2018 00:33)

    Bonjour
    Sans dévoiler les motifs pour lesquels j’ai consulté Mme Millière, je dirai juste que je me suis rendue à la 1ère séance très sceptique et avec beaucoup de préjugés sur l’hypnose humaniste. Finalement il s’avère que cette thérapie m’a fait un bien fou, Jamais je ne me suis sentie aussi apaisée., confiante et épanouie.. Aujourd’hui j'arrive enfin à évoquer certains moments’ difficiles de ma vie sans colère, souffrance ou pleurs. Un grand grand merci à Carole pour son accompagnement, son écoute, ses conseils. Je lui suis infiniment reconnaissante.

  • #5

    stephanie (mardi, 10 juillet 2018 22:25)

    bonjour a tous, franchement Mme Milliére est quelqu'un de tres competente, a l'ecoute de ces patients. Je ne regrette pas de faire autant de km pour la voir.

  • #4

    Amandine B (dimanche, 05 novembre 2017 09:24)

    Bonjour à tous!
    Voilà, j'ai fais deux séances d'hypnose humaniste avec Carole pour l'arrêt du tabac.
    Je voulais prendre un peu de recul avant de partager cette expérience. Et pour ceux qui hésité, franchisez le pas!
    Je suis fière de dire que je suis une ex fumeuse depuis de 6 juin 2017! Sans patch, médicaments.... juste l'hypnose. Bientôt 5 mois, et aucune envie, aucun manque.
    L'hypnose humaniste est une méthode douce, nous avons conscience de se qui se passe pendant la séance. Rien avoir avec l'hypnose de spectacle (pour avoir vécue les deux, car c'est L'hypnose de spectacle qui m'a fait comprendre que j'étais réceptive).
    Je recommande, c'est une super expérience, Carole est agréable, souriante, je me suis tout de suite sentis en confiance.
    Encore merci Madame Millière!!!

  • #3

    Sylvie B (lundi, 10 juillet 2017 19:46)

    Bonjour à tous,
    Si vous hésitez à vous faire hypnotisé ? Foncez ne vous posez pas la question! Allez-y s'en crainte...
    J'ai réalisé 5 séances dont 4 d'hypnoses avec Carole Milliere pour des problèmes liée à mon enfance, familiale... qui me créais un réelle blocage pour avancée dans ma vie actuel.
    Dès la première séance j'ai constatée un changement! Je me suis immédiatement inscrite à des cours de danse (allez savoir pourquoi la danse? n'étant pas sportive et craignant le regard des autres...). J'ai été très réceptive à l'hypnose. Ces vrai que c'était à une période ou j'étais vraiment au plus mal, j'avais le besoin d'entendre les mots qu'il fallait, et l'hypnose nous fait voyager dans notre inconscient aller savoir pourquoi durant ces séances j'ai repensé à tel ou tel événement, pourquoi donné cette exemple précis.... Je ne sais pas comment l'expliqué mais aujourd'hui le changement en moi tout mon entourage le constate.!
    J'ai beaucoup plus confiance en moi, j'ose dire ce que je pense, dire non si ça ne me conviens pas, m'imposée dans des réflexions, je n'ai plus peur du regard des autres mais au delà de ça je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête...
    Aujourd'hui j'ai l'envie d'aidé les autres pour trouvé le "bon chemin".
    Alors n'attendez pas de dévaler cette pente et d'être au plus mal. Allez consulté, ceci n'est pu tabou ces technique sont ouvert à tout le monde.

  • #2

    Michelin Joanna (mardi, 13 septembre 2016 12:03)

    Cela fait deux fois que j'y vais et c'est une très bonne expérience. Mme Millière est une professionnelle dans son domaine et est une personne très agréable et souriante.
    Pour ceux qui hésite à essayer cette expérience, je vous le recommande ! Cela fait un bien énorme après une séance. Une vraie libération !

  • #1

    Nadine (vendredi, 04 mars 2016 18:30)

    Bonjour,
    J'ai fait déjà 2 séances avec Carole en hypnose humaniste. Cette méthode est douce car on avance à son niveau de conscience, avec de belles images. C'est un travail profond qui se fait.... mes rêves m'ont confirmé le travail effectué. ... Le travail sur l'enfant intérieur est vraiment révélateur de nos blessures. C'est une réelle prise de conscience et la guérison s'en suit dans le respect de la personne. Les effets se ressentent dès la 1ère séance et pas besoin de beaucoup pour vraiment Etre mieux dans sa tête... Merci à Carole pour cet accompagnement. J'attends la suite avec impatience.....